Participez jusqu'au 19 avril

Association : 

En cette période de confinement, l’RNaJoie lance un concours de dessins sur le thème du Coronavirus. L’idée n’est pas de célébrer le mauvais goût ou de faire dans le dessin apocalyptique mais de permettre à chacune et à chacun de s’exprimer, de montrer ce qu’on ressent, ce que l’on retient de cette crise. Pas de consigne stricte donc, juste un appel à expression avec tout de même quelques règles.

Un sujet
La crise du Coronavirus - Covid 19 et ses conséquences pour moi, ma famille, mes amis, mes voisins, mon village, mon école, mon boulot, mes collègues, mon pays, ma planète, etc.

Un format
Maximum une page A4 (21 cm x 29,7 cm) en mode portrait ou paysage

Une date limite
Les dessins doivent être réalisés au plus tard le dimanche 19 avril. Maximum deux dessins par participant-e.

Quatre catégories d’âge
- Moins de 6 ans
- Entre 6 et 9 ans
- Entre 9 et 12 ans
- Plus de 12 ans

Enfants, parents, grands-parents, tout le monde peut participer. Parents et grands-parents, laissez vos enfants et petits-enfants s’exprimer librement sans orienter leur choix.

Envoi ou dépôt des dessins
Au plus tard le dimanche 19 avril à 23h59, les dessins peuvent soit être envoyés par email (scan ou photo de bonne qualité) à rnajoie@gmail.com soit être déposés dans la boite à livres des petits lecteurs (une petite caisse est réservée pour ce concours) située rue Omer Pierard entre les numéros 128 et 130 chez Benjamin et Samantha. La caisse contenant les dessins sera mise quelques jours en isolement avant dépouillement pour éviter la contamination éventuelle des chargés de dépouillement. De même, n’oubliez pas de vous laver soigneusement les mains après avoir déposés dans la caisse votre ou vos dessins ou ceux de vos enfants.

Publication
Les meilleurs dessins de chaque catégorie seront publiés dans l’RNaJoie et visibles sur le site du village www.ernage.be