Partagez vos souvenirs et anecdotes sur votre arrivée à Ernage

« Ernage un jour, Ernage toujours », vous vous souvenez ? Si vous avez vu la pièce en 2017, à coup sûr, oui, vous vous en souvenez ! Vous ne l’avez pas vue ? Dommage mais qu’à cela ne tienne, on remet le couvert, avec un nouveau projet théâtral sur le thème du « grand accueil ».

De quoi s’agit-il ? Une aventure justement ! Une aventure théâtrale, humaine et ernageoise : au travers de ce spectacle, c’est l’histoire de chacun d’entre vous que nous vous conterons, l’histoire de votre arrivée à Ernage, l’histoire de votre accueil, de votre installation, de vos rencontres avec les habitants d’Ernage…

Pour cette seconde édition, nous avons besoin de vous : souvenez-vous quand vous avez posé vos valises à Ernage. Qu’est-ce qui vous a amené dans notre beau village ? Quelles ont été vos impressions, vos péripéties de rénovations d’une maison, vos rencontres ?

Confinement oblige, nous n’avons pas pu organiser notre réunion de lancement mais nous avons lancé des appels à témoignages sur Facebook et reçus quelques perles en retour. Suivez la page Facebook des Nouveaux Pilous pour en découvrir des extraits, ainsi que quelques souvenirs en images du spectacle de 2017.

Vous aussi vous avez des souvenirs et anecdotes de votre arrivée à Ernage ? Partagez les avec nous ! Par écrit si la plume vous en dit, de vive voix par téléphone, à travers une photo…quelque soit les moyens, vos témoignages sont plus que bienvenus auprès de Véronique Joye (veronique.joye@gmail.com ou 0479 79 21 80)